Monaco - OM: La conférence de presseSuivez à partir de 14h30 en direct du centre RLD la conférence de presse avant AS Monaco - OM avec Amine Harit et Igor Tudor. la conférence de presse: le replay sur Twitch Amine Harit: «On veut tous bien finir» C’est une fierté et beaucoup d’émotion. Jouer une coupe du monde avec son pays, c’est indescriptible. Il faudra donner une belle image du Maroc car on a une équipe de qualité. Une sélection, ça passe par de bonnes prestations en club. Je suis bien ici. Il ne faut se reposer sur ses acquis, je dois être performant avec le Maroc et avec l’OM évidemment. Clauss est déçu, c’est normal.
C’est la dernière semaine avant la coupure. On reste sur un bon match contre Lyon avec un succès important pour recoller. Il reste un match et c’est mieux de partir avec une victoire. On aura l’esprit apaisé en cas de victoire. Payet est un professionnel. Sur et en dehors du terrain, il est resté le même.
Il a été appelé régulièrement ces derniers temps et ne pas être appelé… Il comprend. Matteo et Jordan ont fêté ça calmement car nous sommes concentrés sur le match de dimanche. Il ne faut pas penser à la coupe du monde et jouer les coups à fond. Si on se retient, c’est là que l’on se blesse. Le sélectionneur m’a félicité pour ce que je faisais avec l’OM. Je peux jouer à gauche ou à droite dans les deux systèmes du Maroc.
On essaye de tuer le match en première période. Monaco, c’est le match parfait avant la coupure. Il nous réussit plus pas mal ces dernières années. Nous sommes juste devant au classement. On reste sur une victoire contre Lyon, qui est un rival. Nous sommes en pleine confiance. On aura à cœur de faire un gros match avant la coupure de la coupe du monde. Cela a été long, éprouvant physiquement et mentalement. Mais cela a été bien géré. Il y a eu peu de blessures.
Il y a du turn-over. On veut tous bien finir. Les deux jours après Tottenham ont été difficiles mentalement. La meilleure manière de se remettre dedans, c’était de gagner contre Lyon. Nous n’étions pas sereins car la frustration était grande. On a tué le mal par le mal. Mentalement, on a remis les pendules à l’heure. Igor Tudor: «La clef du succès, c’est le travail de qualité» C’est formidable de pouvoir jouer une coupe du monde. Je suis très heureux pour Matteo et Jordan.
Monaco – Marseille en streaming : comment regarder le
Match: MONACO vs MARSEILLECotes 1N2 1 / 2. 30 x / 3. 55 2 / 3. 10 Double chance 1x / 1. 37 12 / 1. 29 x2 / 1. 56 Mi-temps - Résultat 1 / 2. 65 x / 2. 20 2 / 3. 20 Nombre de buts -5. 5 / 1. 05 -4. 16 -3. 45 -2. 5 / 2. 10 -1. 5 / 4. 00 -0. 5 / 8. 50 +0. 02 +1. 17 +2. 60 +3. 40 +4. 10 +5. 5 / 7. 00 Cotes 1N2 1 / 2. 60 2 / 3. 00 1x / 1. 39 12 / 1. 30 x2 / 1. 59 Les 2 équipes marquent Oui / 1. 52 Non / 2.
Monaco - Marseille 13/11/2022 Le 13 novembre 2022 à 20:45 Arbitre: Benoit Bastien Stade: Louis II Compétition: Ligue 1 Uber Eats Composition 16 Alexander Nubel 12 Caio Henrique 3 Guillermo Maripan 6 Axel Disasi 5 Benoit Badiashile 4 Mohamed Camara 19 Youssouf Fofana 17 Aleksandr Golovin 31 Kevin Volland 27 Krepin Diatta 10 Wissam Ben Yedder Pau Lopez Samuel Gigot Leonardo Balerdi 99 Chancel Mbemba 30 Nuno Tavares Jordan Veretout 21 Valentin Rongier 7 Jonathan Clauss 77 Amine Harit 70 Alexis Sanchez Matteo Guendouzi Remplaçants 30 Thomas Didillon 14 Ismail Jakobs 23 Malang Sarr 2 Vanderson 21 Maghnes Akliouche 15 Eliot Matazo 9 Myron Boadu 36 Breel Embolo 18 Takumi Minamino 36 Ruben Blanco 29 Issa Kabore 23 Sead Kolasinac 18 Souleymane Toure 22 Pape Alassane Gueye 10 Dimitri Payet 12 Bamba Dieng 11 Luis Suarez 17 Cengiz Under Aidez l'équipe du site FOOTLIVE.
Monaco vs Marseille Match en direct live du Dimanche 13/11/2022 - FOOTLIVEFrance Ligue 1 Ligue 2 Angleterre Italie Allemagne Espagne Portugal Belgique Suisse Ligue des Champions Ligue Europa Europe (A-L) Europe (M-Z) Amérique Asie Afrique Océanie Partenaires Livescore Résultats du match Monaco - Marseille sur footlive. fr. Monaco - Marseille (France) débute le 13/11/2022 à 20:45. Avec footlive. fr suivez vos équipes de football Monaco résultats et Marseille résultats. Tous les résultats, les buteurs, scores en 1ère mi-temps, mi-temps, fin de match sur foot live. Statistiques Monaco - Marseille statistiques des matches, derniers résultats et confrontations.
Streaming Monaco-OM: Comment voir la rencontre en direct
Marseille (OM) - Monaco En Direct Streaming Ligue 1 13/11
Monaco - Marseille 13/11/2022 - Foot live
Il a envie de jouer, il est impliqué. Nous sommes tous ensemble. Il reste dans l’esprit d’équipe et c’est le plus important. On va à la coupe du monde pour sortir des poules. Je dois travailler pour être plus décisif. J’ai progressé sur les derniers mois sur d’autres aspects, défensif et tactique. Cela va venir, ce sera plus facile une fois le premier but marqué. Si nous sommes médiocres en seconde période mais que nous gagnons, ça me va… Il y a une grosse débauche d’énergie en première période.
Monaco-OM : sur quelle chaîne ou streaming et à quelle heure ?
Monaco – OM en Direct : Streaming, Compositions et TV
Diffusion Monaco - OM : à quelle heure et sur quelle chaîne